[Présentation] Chimichimo Gaming & Life

Partagez vos créations. Exposer vos talents. Peut être cherchez vous simplement un peu d'aide pour bâtir un projet.

[Présentation] Chimichimo Gaming & Life

Messagede chimichimo » Mer 7 Déc 2011 16:02

cod-gamer, Bonjour !
Voici la présentation de ma chaîne YouTube: J'ai donc lancé ma chaîne YouTube il y a environ 2 semaines. Elle a connu un départ plutôt agréable avec + 100 abonnés durant cette période.

Je souhaite aborder les jeux vidéos (d'où ma présence sur ce site vous l'aurez compris , vous trouverez pour le moment des vidéos commentées sur Call of Duty: Modern Warfare 3 (BOUHHHHH c'est d'un classique!!!, oui je sais, mais nous y reviendrons) et un gameplay sur Ratchet & Clank: Quest For Booty.

Alors concernant les vidéos commentées sur Call of Duty, j'essaye de proposer un minimum d'originalité en tentant de jouer avec des armes inutilisées (Fusil à pompe pour le moment). Pour le reste, je vais tenter au travers de mes vidéos de faire découvrir certains jeux: Actuels ou rétro.


Données Techniques:

  • Abonnés: 102
  • Vues (Chaînes): 525
  • Vues (Toutes les vidéos): 964

Episode 2 de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]
Episode 3 de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]


La chaîne te plait ? Tu souhaites participer ? Tu voudrais voir un contenu particulier ?
  • Abonne-toi !
  • Partage sur Facebook ou Twitter
  • Envois moi un message sur YouTube ou sur le Forum

[right]Je suis également à la recherche d'une personne pouvant me réaliser une introduction et/ou un avatar et/ou un Background personnalisé
Merci à tous d'avoir lu ma présentation.[/right]
chimichimo
 
Messages: 2
Inscription: Mer 7 Déc 2011 15:51



Retourner vers Projets et Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron