Problème sur Cod MW3

Partagez vos connaissances ou venez poser vos questions sur Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC et consoles

Problème sur Cod MW3

Messagede Pulzi » Ven 11 Nov 2011 02:22

Bonjour à tous, je viens de jouer sur MW3 et à ma plus grande déception, je rame comme pas possible ... J'ai une config très bonne pour ce jeu ...
Processeur I7 2.7 Ghz, 8 Giga de ram, Carte graphique 560 GTX, enfin, en gros je pourrais jouer en extra sans soucis ...

Je joue à MW2 en extra, sans aucun problème ... Je joue à BF3 en extra sans aucun problème ... Et pourquoi ici, même en faible, je rame comme un porc.. Mes drivers sont à jours !! D'où vient le problème ?

Faut-il attendre des mises à jours au niveau du jeu ? Des drivers ?
Je ne vois pas que faire ... Je suis dégoûté que ce jeu partent en live comme ça ... Battlefield est peut être fort critiquer, mais a en aucun cas eu de problème de ce genre ... J'ai l'impression de retourner dans les débuts de COD World at war, où au début, il était impossible de jouer car il rammait à mort ..

Savez vous me dire votre config au niveau des graphismes dans le jeu ? Perso je suis en faible partout, en non partout, anti aliasing à 0, et en qualité image native (sinon ça ressemble même plus à un jeu ...)

WTF ... Que faire ?

Merci de votre aide.

Pulz
Pulzi
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Nov 2011 02:20

Re: Problème sur Cod MW3

Messagede Daw » Ven 11 Nov 2011 02:51

Bonsoir,

Pour jouer à MW3, il te faut minimum :

OS Windows Vista/XP/7
Processor: Intel Core 2 Duo E6600 or AMD Phenom X3 8750 or better
Memory 2 GB
HDD 12 GB
Video Card Shader 3.0 or betteer along with 256MB NVIDIA Geforce 8600GT/ATI Radeon X1950 Pro or better

Sound Direct x 9.0c-compatible

Après il ce peut que les serveurs ne soit pas totalement opérationnel pour le moment. Essaye d'avoir l'avis d'autre joueurs de MW3 PC ...
Daw
 
Messages: 53
Inscription: Ven 16 Sep 2011 14:11

Re: Problème sur Cod MW3

Messagede Pulzi » Ven 11 Nov 2011 03:15

Oui donc ma config n'a aucun soucis et est largement supérieur à celle demandée...

J'ai l'avis de plusieurs personnes, car j'ai posté sur le forum de jeuxvideo.com, mais vu que les gens sont généralement bebettes j'ai décidé de poster ici.

Certains parlent d'une sortie d'un patch, d'attendre des mises à jours de la carte graphique, ... maintenant je me demande si c'est vraiment ça, car très peu parlent de ce problème...
Pulzi
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Nov 2011 02:20

Re: Problème sur Cod MW3

Messagede Daw » Ven 11 Nov 2011 12:21

Il ce peux que les serveurs de jeu sur lesquels tu as joué ont eu des lags, tu as réessayer depuis? est-ce que tu as ces lags en solo? si oui, c'est que cela viens de ton ordi, si non, c'est que les serveurs bug.
Daw
 
Messages: 53
Inscription: Ven 16 Sep 2011 14:11

Re: Problème sur Cod MW3

Messagede Pulzi » Ven 11 Nov 2011 12:30

Le soucis vient bel et bien du jeu, il se peut que le jeu soit incompatible avec certains pc, certaines cartes graphiques ou autre, il faut surement attendre des patchs, le soucis ne peut pas venir de chez moi, tu as vu ma config, et la config minimale qu'il faut ? Je la dépasse d'au moins 10x ... Deux amis ont le même soucis, et ont aussi un pc portable, ainsi que d'autres ont ce soucis et ont un pc fixe sans problème.
Pulzi
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Nov 2011 02:20

Re: Problème sur Cod MW3

Messagede Daw » Ven 11 Nov 2011 13:32

Dans ce cas la c'est surement les serveurs de jeu, je pense que d'ici quelques jours (peut être une semaine) le problème sera résolu
Daw
 
Messages: 53
Inscription: Ven 16 Sep 2011 14:11


Retourner vers Discussions sur Call of Duty : Modern Warfare 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron