Mettre PB à jour sur un serveur COD 4

Vous avez besoin d'aide ou d'un conseil ? Le savoir commun de la communautée saura peut être répondre à vos interrogations!

Mettre PB à jour sur un serveur COD 4

Messagede sMOUMy » Mar 19 Juin 2012 20:53

Bonsoir, voila, j'aurais besoin d'aide pour mettre le PB de mon serveur cod4 à jour, parce que ça me fait un warning à chaque fois que je rentre dessus en me disant "PunkBuster Report PB Server Running Old Version C2.258" (sachant que la bonne version est la C 2.301), j'ai donc essayé /pb_sv_update maintes fois sans succès, et j'ai essayé manuellement, et idem, aucun résultat, donc j'en appelle à vos connaissances, si quelqu'un veux bien me filer un coup de main ça serait sympa, je laisse mon xfire : mandalon.

En espérant avoir une réponse je vous remercie d'avance.
sMOUMy
 
Messages: 2
Inscription: Ven 15 Juin 2012 16:06

Re: Mettre PB à jour sur un serveur COD 4

Messagede kaiser » Mer 20 Juin 2012 18:41

bonjour,

Vous l'avez pris chez qui le serveur ?
kaiser
Administrateur du site
 
Messages: 130
Inscription: Lun 11 Avr 2011 21:39

Re: Mettre PB à jour sur un serveur COD 4

Messagede sMOUMy » Mer 27 Juin 2012 13:09

C'est bon en fait, un ami me l'à fait, et je l'ai pris chez un ami qui avait une boite de location de serveurs (qui à arrêté depuis), et qui donc me fait un serveur perso :) Et je ne le paye pas cher, (12 slots, 50€ pour 6 mois avec un mumble 50slots, sachant que je peux avoir autant de slots que je le désire sur mon serveur et ça gratuitement). Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre.
sMOUMy
 
Messages: 2
Inscription: Ven 15 Juin 2012 16:06


Retourner vers Aide / Problèmes Techniques sur CoD4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron