Option Mods menu jeu CoD5

Vous chercher des informations pour administrer un serveur ou bien souhaitez-vous proposer vos services en matières d'hébergement de serveur

Option Mods menu jeu CoD5

Messagede kaiser » Mer 29 Juin 2011 09:21

Hello

Habituellement dans la série CoD quand on clique sur Mods dans le menu du jeu, on voit tous les Mods installés sur sur notre machine.
Avec CoD5, encore lui , c'est pas le cas, sauf si on rajoute «mp_» devant le nom de Mod qu'on a choisi

J'essaie pas mal de Mods et si, je prends le comMod, je vais avoir une première difficulté, ou dois-je mettre les fichiers du Mod
Sur mon XP c'est là :
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Activision\CoDWaW\mods
(au besoin il faudra créer ce dossier mods )
Si mon dossier s'appelle «comMod» il n'apparaitra pas dans le menu du jeu «Mods» si je l'appelle «mp_comMod» il y apparaitra
De la à dire qu'il faudrait prendre l'habitude de nommer nos Mods mp_monMod

De mème si vous voulez essayer des maps custom il faudra créer un dossier usermaps ici (toujours sous XP):

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Activision\CoDWaW\

et y mettre le dossier avec la map qui contient les .ff et parfois un .iwd.
Exemple map mp_kalsville:

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps\mp_kalsville

Le dossier mp_kalsville qui contient les .ff de la map, le .iwd je le mettrais dans le dossier du Mod soit dans mon exemple: mp_comMod

Pour essayer la map il faut entrer la commande: /map mp_kalsville dans la console du jeu
(un Mod est obligatoire pour starter une map custom)
kaiser
Administrateur du site
 
Messages: 130
Inscription: Lun 11 Avr 2011 21:39

Retourner vers Serveurs / Rcon - CoD: WaW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron