Admin serveur local

Partagez vos connaissances ou venez poser vos questions sur le mode multijoueurs de Call of Duty : Modern Warfare sur PC et consoles

Admin serveur local

Messagede lzr64 » Mar 29 Nov 2011 14:29

Salutations belle compagnie ! :mrgreen:

j'ai un petit soucis : avec une 10aine de personnes on se fait des lans cod4 via un réseau ad hoc, je crée le serveur on joue tous en réseau c'est très bien mais voilà pour changer de carte on est obligé de demander un vote (perte de temps), on voudrait aussi pouvoir interdire quelques atouts comme "baroud d'honneur",... etc, modifier le temps entre chaque réapparition, mettre des petits messages amusants quand quelqu'un se fait cut ou se prend un head shot :lol: ... voila voila

je voulais donc savoir quelques petits trucs : - tout d'abord savoir comment être administrateur du forum (est-ce que je suis admin par défaut car c'est moi qui ait créé le serveur, ou faut-il faire une manip' particulière ?? )
- est-ce que les codes indiqués sur ce site ( http://verywiki.net/fr/Call_Of_Duty_4 ) s'appliquent aussi à un serveur local comme celui sur lequel on joue ?
- peut-on créer un petit programme préenregistré en .cfg et le lancer en étant admin pour ne pas avoir à taper tous les codes à chaque fois et comment le réaliser ?

PS: comme le serveur n'est pas "dédié" lorsque je le lance je pars directement sur le serveur donc je n'ai pas de boite de commande, je peux juste taper en appuyant sur "²"

j'ai beaucoup de choses à vous demander désolé mais merci d'avance pour vos réponses :D
lzr64
 
Messages: 1
Inscription: Mar 29 Nov 2011 14:09

Re: Admin serveur local

Messagede LESUISSE » Mar 6 Déc 2011 07:55

LESUISSE
 
Messages: 55
Inscription: Mer 21 Sep 2011 06:38
Localisation: SUISSE


Retourner vers Discussions sur le multi de Call of Duty : Moder Warfare

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron